Newsletter de la paroisse

Chaque mois, une lettre périodique est envoyée par mail aux personnes dont nous avons les adresses courriel. Elle est expédiée en milieu de mois (donc en alternance avec le BIM). Si vous ne la recevez pas encore mais souhaitez que ce soit le cas, signalez-vous en écrivant à : auxonne.paroisse@gmail.com. Merci !

Les prochaines rencontres à l'aumônerie

Taizé 2017

Voici quelques témoignages de jeunes qui sont allés à Taizé il y a quelques années : Témoignages

Infos pratiques 2017 :
- pour les lycéens
- du jeudi 26 au dimanche 30 octobre 2016
- prix diocèse : 50 € mais participation de l’Aumônerie qui demande entre 30 et 45 € et possibilités de fractionner et d’étaler le paiement (Faire le chèque à l’ordre de l’aumônerie et pas au diocèse ! )
- inscriptions avant le 6 octobre !!!
- 06 52 20 27 71 pour toute question

Documents pour l'inscription:
Fiche sanitaire
Fiche d’inscription

Foire

Membres de l'aumônerie, cliquez ici pour indiquer quand est-ce que vous pourrez aider pour les différents rendez vous autour de la foire.

-------------------------------------------------------

Les prochaines rencontres du catéchisme

-------------------------------------------------------

BIM

Vous pouvez télécharger le BIM au format .pdf ICI ou le consulter directement en cliquant sur les images.

Bim Bim Bim Bim